Suivi de la réparation de votre mobile

Consulter votre dossier

Aucun dossier trouvé

Aucun dossier n'a été trouvé dans notre base de données. Vérifiez les informations saisies.

Numéro de dossier incorrect

Votre numéro de dossier web est composé de 10 chiffres et commence par 06- (voir sur le bon de prise en charge que vous avez imprimé).

Votre numéro de dossier boutique est composé de 8 chiffres et commence par 2 (voir sur le bon de prise en charge que vous a été remis).

Imei incorrect

Le format de l'imei est incorrect.

Mobile incorrect

Le format du numéro de téléphone est incorrect.

Chargement en cours

Veuillez patienter

Votre numéro de dossier

Vous avez envoyé votre produit en SAV :

- via notre service Internet, votre numéro de dossier est composé de 10 chiffres et commence par 06- (voir sur le bon de prise en charge que vous avez imprimé).

- en boutique, votre numéro de dossier est composé de 8 chiffres et commence par 2 (voir sur le bon de prise en charge que vous a été remis).

Signaler un problème sur mon SAV

Nom * :

Prénom * :

Téléphone * :

Email * :

Confirmation de l'email * :

Objet du litige * :

Commentaire :

Réclamation enregistrée

M. ,
Votre demande a bien été prise en compte.
Vous recevrez sur l'adresse email saisie, un mail de confirmation avec le numéro de dossier relatif à cette demande.
Un de nos conseillers vous répondra par mail dans les plus brefs délais

Nous vous remercions d'avoir utilisé le service SAV Web SFR.

Ok
Où trouver votre numéro IMEI

Sur l'étiquette au dos du mobile, sous la batterie

(Photo non contractuelle)

Sur l'étiquette du coffret d'emballage

(Photo non contractuelle)

Directement sur l'écran de votre mobile : tapez *#06#

(Photo non contractuelle)

ou : pour les personnes ayant un mobile de marque APPLE

Sur la trappe SIM

Sur l'étiquette du coffret d'emballage

(Photo non contractuelle)

Directement sur l'écran

Sur l'écran principal, touchez Réglage > Général > Informations, puis faites défiler vers le bas